Le cargo FAR EAST VICTORY, surpris le 22 janvier 1999, avec dans son sillage une nappe de 13 miles de long sur 900 mètres de large. |
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Le navire minéralier L'IRON GATE , pavillon panaméen, surpris, le 25 avril 2000, en train de dégazer au large du Morbihan avec dans son sillage une nappe de 21 miles de long sur 400 mètres de large |
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Le vraquier STONEGATE, pavillon panaméen, surpris, le 25 février 2001, en train de vidanger des eaux chargées d'hydrocarbures au large du Finistère - Sud |
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Le pétrolier CONCORDIA1, pavillon maltais, surpris le 5 septembre 2000 avec dans son sillage une pollution de 20 km de long. |
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Le cargo KESTUTIS, pavillon lithuanien, surpris en train de dégazer au large de la pointe du RAZ, le 21 février 2000, avec dans son sillage une nappe de 8 kilomètres de long sur 100 mètres de large |
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Le céréalier GREAT CENTURY, pavillon chinois, surpris, le 24 novembre 2000, en train de dégazer au large des côtes bretonnes, avec dans son sillage une nappe de 30 kilomètres de long sur 100 mètres de large |
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Le cargo, LE NADA III, pavillon St Vincent et Grenade, surpris, le 4 mars 2002 , en train de dégazer au large des côtes bretonnes |
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Le porte conteneur VOLTAIRE, pavillon français, surpris, le 22 mai 2003, en train de dégazer au large des côtes bretonnes |
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Le minéralier LIA, pavillons grec, surpris, le 26 janvier 2000, en train de dégazer au large des côtes bretonnes |
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Le cargo, DOBRUDJA, pavillon bulgare, surpris, le 30 juillet 2003, en train de dégazer au large des côtes bretonnes |
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Le minéralier, NICHOLAS M, pavillon St Vincent et Grenadines, surpris, le 22 décembre 2003, en train de dégazer au large des côtes bretonnes |
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Le cargo, NOVA HOLLANDIA, pavillon russe, surpris, le 21 janvier 2004, en train de dégazer au large des côtes bretonnes |
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Le cargo, PONTOKRASTORAS, pavillon roumain, surpris, le 21 décembre 2003, en train de dégazer au large des côtes bretonnes |
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Le gazier, GITTA KOSAN, pavillon philippin, surpris, le 28 janvier 2004, en train de dégazer au large des côtes bretonnes |
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Le cargo, ARROYOFRIO DOS, pavillon portugais, surpris, le 2 mars 2004 , en train de dégazer au large des côtes bretonnes |
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Le cargo, KAPITONAS KAMINSKA, pavillon lituanien, surpris le 22 octobre 2004, au sud-ouest de la pointe de Penmarc'h (Finistère) avec dans son sillage des traces d'une pollution par hydrocarbures sur 8km de long. |
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Le cargo ZUARA, pavillon maltais, surpris le 1 octobre 2004, à 114 km de la pointe de Penmarc'h avec dans son silage une pollution par hydrovcarbures de 55 km de long par 40 m de large |
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Le porte conteneurs MSC RHONE, pavillon panaméen, surpris le 22 septembre 2004, à environ 250 km dans le sud ouest de la pointe de Penmarc'h (Finistère) une pollution par hydrocarbures de 30 km de long par 300 m de large dans le sillage du |
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